Trois façons de soutenir financièrement CFOI

Choisissez votre montant
Devenez un partenaire
Don mensuel PayPal

Faites un don ponctuel
Don une seule fois

Prélèvements bancaires
automatisés

1. Pourquoi faire un don?

Parce que notre ministère subsiste uniquement par les contributions volontaires de nos auditeurs. Nous vous offrons tout notre travail gratuitement et espérons que nous pourrons continuer à le faire longtemps… Nous ne voulons aucunement priver les Églises des offrandes de leurs fidèles, c'est pourquoi nous vous demandons que votre contribution à CFOI passe après celle de votre Église locale et qu'elle n'affecte pas celle-ci.

2. À quoi servent vos dons?

Les frais d’opération de CFOI et du volet Internet de ce ministère (diffusion, blogue, etc.) s’élèvent à quelques milliers de dollars chaque mois (sites pour émetteurs, entretien studio, équipements, permis, assurances, consultants, etc.). Vos dons servent à couvrir ces frais. De plus, en soutenant CFOI, il nous sera possible d’élargir notre champ missionnaire en ouvrant de nouvelles stations de radio ou en augmentant le rayonnement de celles déjà en activité.

3. Peut-on recevoir un reçu de charité pour fin d’impôt en faisant un don?

Que vous fassiez des dons par PayPal, par prélèvements bancaires ou par chèque, un reçu d’impôt vous sera remis (tout don fait à un organisme de charité est déductible d’impôt). Puisque nous sommes régis par la loi sur les organismes à but non lucratif, tous les dons que vous faites à notre ministère doivent être utilisés uniquement pour ce ministère… Notez que tous nos sites (Prêche la Parole, CFOI-FM, Un héraut dans le net et le site de l’AERBQ) convergent tous les dons dans le même fond.

4. Comment soutenir ce ministère?

Il vous est possible de faire un don ponctuel ou encore de faire un don mensuel en devenant un partenaire de CFOI dans la mesure de vos moyens. Nous sommes reconnaissants pour tous les dons, mais comme nos frais d’opération sont continus, nous avons surtout besoin de partenaires jusqu’à ce que nous ayons atteint notre objectif d’amasser mensuellement 4000$.
Nous offrons le mode de paiement électronique via PayPal (voir les deux boutons au-dessus de cette page) et les prélèvements bancaires automatisés (remplir le formulaire suivant et nous le retourner). Vous pouvez également faire des dons par chèques postdatés au nom de l’AERBQ (l'adresse se trouve dans le coin droit de cette page). Indiquez « pour CFOI » sur vos chèques. N’oubliez pas d’inscrire le nom et l’adresse où nous devons envoyer le reçu de charité. Nous vous remercions de votre générosité! Puissent ces dons servir à la gloire de Dieu et à l’avancement de son royaume!